Mémoriser
    |    S'inscrire sur les forums
  
 
 
 
  
 
Bienvenue à toutes et tous sur les forums H1
  PAGE ACCUEIL
RUBRIQUES:
 * DIAPORAMAS
 * IMAGES
 * VIDEOS
 * BLAGUES
 * JEUX Western
 * DBILITES
 * Zone ROSE
 * Partages sur FB

NOUVEAUTES:

 * Nouveaux PPS
 * Nouvelles VIDEOS
 * Dernières IMAGES
 * News sur FORUMS
 * Envoyer vos PPS


FORUMS

 * INDEX FORUMS
 * Actu-POLITIQUE
 * AIDE - INFOS
 * AUDIO
 * BAR
 * BLAGUES
 * CHARME
 * FLASH SWF
 * IMAGES
 * IMAGES GIF
 * JEUX
 * VIDEOS

COMPLICES
 * Jeux Droles
 * Blague
 * Histoire drole
 * Cyberlol humour
 * Blague Online
 * Ricaner.com
 * Video drole
 * Liens sympas !
POEMES & POESIE


PPS VOYAGES
LE PTIT BAR


mariejo : Siffler Bon week-end ... pas trop bouchonné !!! Clin d'oeil
Dumoulin : Bonne soirée a toutes et tous les H1 Top ! Clin d'oeil
Dumoulin : Tout le monde est en vacances sur H1 c'est bien calme!!! Siffler Clin d'oeil
Les autres com's
VIDEOS DU MOMENT
A NE PAS LOUPER
RECHERCHE
VIDEOS     PPS     IMAGES
PageRank service www.visual-pagerank.be/


Stats au 01/01/2013: 11135 PPS (avec archives)
6755 images  |  4555 vidéos (± avec board)
FORUMS: 428130 messages  |  39299 incrits
|   CONTACT   |   Hosted Model-FX   |   CGU   |

Index des forums    -    En ligne sur les forums    -    RECHERCHE
  Les forums d'Humour1
« Page précédente    PARTAGER LA PAGE CI-DESSOUS
   Index des forums » Spécial Actu POLITIQUE » KATE et WILLIAM
Rejoins-nous!

Lecture liste | Options signatures
   212 messages dans ce topic  |  Topic:     


  22 Page(s):    1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

kameleon   (10.06.2013 - 19:22) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12541  
 (12541 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  






kiki974   (05.06.2013 - 06:56) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49350  
 (49350 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  



La reine Elizabeth II, 87 ans, a fêté ce mardi le soixantième anniversaire de son couronnement lors d'une messe solennelle en l'abbaye de Westminster à Londres (Royaume-Uni). Un lieu empreint de références symboliques à la fastueuse cérémonie de1953. La reine était notamment entourée de sa famille, dont le prince William et Kate.
Cette dernière est arrivée radieuse dans sa robe couleur pêche montrant un ventre tout rond.

Après les somptueuses festivités du jubilé de diamant en 2012, qui ont célébré l'accession d'Elizabeth au trône, le Royaume-Uni a fêté plus sobrement le 60e anniversaire de son couronnement. Un anniversaire qui fait d'elle la doyenne des têtes couronnées d'Europe. Au total, 2000 personnes étaient invitées.




kameleon   (25.04.2013 - 05:14) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12541  
 (12541 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


Le président de Mondadori France, éditeur de Closer, et une photographe de La Provence, ont été mis en examen début avril après la publication en septembre de photos volées de Kate Middleton, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

Des juges d'instruction de Nanterre poursuivent leurs investigations pour identifier l'auteur des clichés seins nus de la duchesse de Cambridge, publiés dans le magazine people Closer, la photographe de La Provence ayant elle été mise en examen pour «atteinte à la vie privée» pour avoir pris des photos en maillot de bain de Kate Middleton publiées dans le quotidien régional.

Le représentant légal de Mondadori France, Ernesto Mauri, a lui aussi été mis en examen pour «atteinte à la vie privée», mais pour avoir fait paraître les clichés topless.La Provence avait démenti que sa photographe ait pris ces photos seins nus, déplorant des «informations mensongères».

Le journal régional avait publié le 7 septembre, une semaine avant Closer, des clichés montrant le prince William et la duchesse Kate en maillot de bain, photographiés de loin sur la terrasse d'un domaine du Luberon.

Saisie du juge en urgence

Parallèlement à sa plainte au pénal, le couple princier avait saisi en urgence le juge des référés de Nanterre, qui avait interdit en septembre à Mondadori «de céder ou diffuser par tout moyen, sur tout support, auprès de quiconque et de quelque manière que ce soit, notamment sur des tablettes numériques», les clichés de la jeune femme.

Le groupe de presse a fait appel «par principe» de cette décision, appel sur lequel se prononcera la cour d'appel de Versailles le 5 juin.

Si elle devait aboutir, cette procédure n'aurait que peu d'effet concret, le numéro litigieux ayant été publié en septembre et les supports numériques contenant les clichés ayant été restitués au couple princier.

Les photos topless avaient par ailleurs été publiées dans d'autres quotidiens européens, notamment Chi en Italie (qui appartient aussi à Mondadori), le magazine people suédois Se och Hör, et son équivalent danois Se og Hoer. (afp/Newsnet)

Créé: 24.04.2013, 19h18




kiki974   (07.03.2013 - 04:03) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49350  
 (49350 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


C'est l'émoi en Grande-Bretagne, où la population suit de près les rondeurs de Kate Middleton depuis l'annonce de sa grossesse. Car celle-ci aurait dévoilé par mégarde le sexe du futur héritier du Royaume-Uni. Ou plutôt de la future héritière, vu que le bébé qu'elle attend serait une fille!

En effet, l'épouse du Prince William aurait laissé échapper un «merci, je vais prendre ça pour ma f....», en recevant un nounours, relate notamment le journal anglais The Telegraph. Elle aurait prononcé ce lapsus révélateur l0rs d'un bain de foule, à Grimsby, à 200 km au nord de Londres.

Une femme lui a alors tendu une peluche qui a suscité la phrase qui a mis en effervescence tous les journaux britanniques. Une phrase que n'a pas entendue celle qui a offert le cadeau à Kate, mais qui a en revanche très bien été perçue par sa voisine qui a alors questionné la Duchesse: «Je lui ai dit : 'Vous alliez dire fille, n'est-ce pas ? 'Non, on ne sait pas', a-t-elle répondu. J'ai insisté : 'Oh, je crois que si', ce à quoi Kate a répliqué 'Nous ne savons pas encore.'», a-t-elle raconté au quotidien.

Aucune indication jusqu'ici

Le Palais de Buckingham a indiqué mi-janvier que le bébé royal allait naître en juillet. Mais aucune indication n'a pour l'instant été donnée sur le sexe de l'enfant, futur héritier/héritière de la couronne d'Angleterre, car il est de tradition de ne révéler le sexe du bébé qu'à sa naissance.

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et Kate avaient annoncé le 3 décembre qu'ils attendaient leur premier enfant, une nouvelle attendue par le royaume depuis leur somptueux mariage en avril 2011.

Garçon ou fille, l'enfant pourra monter sur le trône grâce à la récente réforme des règles de succession. Jusqu'à présent, une fille ne pouvait devenir monarque que si elle n'avait pas de frère, comme Elizabeth II. Le changement de cette règle séculaire, adoptée par le Commonwealth en octobre 2011, est largement approuvé par l'opinion et les principaux partis.

(Newsnet)




kameleon   (26.02.2013 - 10:20) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12541  
 (12541 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


La jeune femme, qui avait fait sensation dans une robe ivoire très près du corps au mariage de sa soeur aînée Kate avec le prince William en avril 2011, publiera tous les mois une chronique dans le magazine des supermarchés haut de gamme de la marque Waitrose.

Elle y partagera ses conseils et astuces pour ravir les papilles des convives.

«Ma rubrique, +Pippa's Friday Night Feasts+ (les festins du vendredi soir de Pippa) sera une occasion formidable pour partager ma passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement. J'ai hâte de commencer», a-t-elle déclaré.

Âgée de 29 ans, Pippa avait auparavant travaillé pour l'entreprise de ses parents, la société de vente d'articles de fête en ligne «Party Pieces», et a publié l'an dernier un livre de conseils pour organiser des soirées réussies, largement moqué sur le net et dans la presse britannique pour sa simplicité. (afp/Newsnet)




kiki974   (14.01.2013 - 04:05) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49350  
 (49350 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


L’intéressée a trouvé le résultat « impressionnant ». Mais certains critiques d’art ont éreinté les « yeux morts », les « paupières lourdes », et la « bouche légèrement plissée ». Vendredi, le premier portrait officiel de Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été dévoilé à la National Portrait Gallery de Londres.
EN SAVOIR PLUS Kate Middleton a 31 ans, et va les fêter discrètement
L’œuvre a été peinte par Paul Emsley, qui avait déjà dessiné Nelson Mandela. « Avec un visage plus vieux, ridé, c’est facile de créer la ressemblance. Mais il est difficile de transmettre le caractère d’un visage réellement beau », a reconnu l’artiste.





kameleon   (10.01.2013 - 04:04) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12541  
 (12541 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


Selon le palais St James, la duchesse de Cambridge fêtera l'événement «en privé», sans doute dans la maison du couple sur l'île d'Anglesey au nord du pays de Galles, proche de la base de la Royal Air Force où est affecté William.

Plus d'un an et demi après leur somptueux mariage, le prince William et son épouse Kate avaient annoncé le 3 décembre qu'ils attendaient leur premier enfant, futur héritier du trône d'Angleterre, une nouvelle espérée depuis des mois dans le royaume.

L'hospitalisation de la jeune femme quelques jours début décembre à Londres pour de violentes nausées liées à sa grossesse, avait précipité cette annonce.

Son début de grossesse a été assombri par le suicide d'une infirmière de l'hôpital, bernée par le canular téléphonique d'une radio australienne qui voulait avoir des nouvelles de Kate.

William, fils de Charles et Diana et deuxième dans l'ordre de succession au trône, s'est marié avec Kate Middleton le 29 avril 2011 à Londres, lors d'une majestueuse cérémonie suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs.




kiki974   (23.12.2012 - 04:02) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49350  
 (49350 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


William, deuxième dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre, et sa femme Kate «passeront le jour de Noël en privé avec la famille Middleton (nom de jeune fille de Kate, NDLR)», a déclaré un porte-parole du palais St James, bureau du couple princier.

Ils séjourneront dans la résidence des Middleton à Bucklebury, un village du comté de Berkshire, à l'ouest de Londres. Ils prévoient de se rendre un peu plus tard à Sandringham, dans le Norfolk (est de l'Angleterre), résidence de la reine où la famille royale passe traditionnellement les fêtes de fin d'année, selon le porte-parole.

La reine approuve

La décision du couple a, selon les médias été approuvée par la reine et son mari, le prince Philip.

L'année dernière William et Kate avaient passé Noël à Sandringham, au moment où le prince Philip avait dû être hospitalisé d'urgence pour subir une opération au coeur.

Kate, qui a passé quelques jours à l'hôpital début décembre pour de violentes nausées liées à sa grossesse, se repose depuis à son domicile du palais de Kensington à Londres et a dû annuler plusieurs engagements. Son début de grossesse a été assombri par le suicide d'une infirmière de l'hôpital, bernée par le canular téléphonique d'une radio qui voulait avoir des nouvelles de Kate.Outre le couple Middleton, Carole et Michael, qui dirige une entreprise d'articles de fête, la soeur de Kate, Pippa, et son frère James doivent également être de la partie à Noël.

Dans une récente interview à l'hebdomadaire The Spectator, Pippa, qui a écrit un livre de conseils festifs, a confié que son père Michael aimait se déguiser à Noël et était apparu il y a quelques années «dans un costume de sumo gonflable». (afp/Newsnet)




kameleon   (17.12.2012 - 16:32) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12541  
 (12541 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


Au pays rêvé des people, même la maladie semble trouver une issue plus rapide que chez le commun des mortels. Hospitalisée il y a une dizaine de jours à peine, pour des nausées et vomissements sévères liées à sa grossesse, la duchesse de Cambridge est déjà sortie de l'hôpital, dans une robe qui ceinture sa taille de guêpe.


Les yeux de la presse braqué sur son état, Kate Middleton effectuait dimanche soir un retour remarqué lors d'une cérémonie de la BBC, dédiée aux personnalités sportives de l'année. Les traits légèrement tirés, dans une robe verte fendue et très ajustée, Catherine Middleton est apparue aux côtés de David Beckham. L'enfant chéri du football vient de rentrer à Londres après la fin de son aventure américaine au LA Galaxy.

Ensemble ces deux coqueluches britanniques ont donc couronné le cycliste Bradley Wiggins, vainqueur en 2012 du Tour de France et champion olympique du contre-la-montre des JO de Londres. Sacré «Sportif de l'année» par la BBC, Bradley Wiggins a grillé la politesse à la star adulée et en or de l'heptathlon Jessica Ennis, somptueuse en robe rouge pour recevoir la coupe de dauphine.

Plus tôt dans la journée, Kate Middleton n'avait pas assisté à la messe célébrée à Westminster, à la mémoire de Jacintha Saldanha. L'infirmière de l'hôpital King Edward VII, avait été retrouvée pendue à la suite d'un canular radio, initié par deux animateurs australiens pour tenter de lui extorquer des nouvelles de la duchesse hospitalisée. En revanche, l'épouse du prince William a trouvé l'énergie de remettre plusieurs prix en binôme avec la star du foot. Elle est restée 45 minutes à cette cérémonie qui aura duré quatre heures.

Du côté des assistants de la duchesse, on soulignait son désir d'honorer les accomplissements britanniques dans le domaine du sport, «sa grande passion depuis l'enfance», comme elle le rappelait fin novembre dans son ancienne école, quelques heures avant son hospitalisation.




kiki974   (13.12.2012 - 08:59) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49350  
 (49350 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  








  22 Page(s):    1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17  




« Retour    |    Index des forums    |    RECHERCHE    |    En ligne sur les forums

  Sondage pour l'amélioration des forums