Mémoriser
    |    S'inscrire sur les forums
  
 
 
 
  
 
Bienvenue à toutes et tous sur les forums H1
  PAGE ACCUEIL
RUBRIQUES:
 * DIAPORAMAS
 * IMAGES
 * VIDEOS
 * BLAGUES
 * JEUX Western
 * DBILITES
 * Zone ROSE
 * Partages sur FB

NOUVEAUTES:

 * Nouveaux PPS
 * Nouvelles VIDEOS
 * Dernières IMAGES
 * News sur FORUMS
 * Envoyer vos PPS


FORUMS

 * INDEX FORUMS
 * Actu-POLITIQUE
 * AIDE - INFOS
 * AUDIO
 * BAR
 * BLAGUES
 * CHARME
 * FLASH SWF
 * IMAGES
 * IMAGES GIF
 * JEUX
 * VIDEOS

COMPLICES
 * Jeux Droles
 * Blague
 * Histoire drole
 * Cyberlol humour
 * Blague Online
 * Ricaner.com
 * Video drole
 * Liens sympas !
POEMES & POESIE


PPS VOYAGES
LE PTIT BAR


nono67 : suis de retour , encore des paramétrages à faire bonne nuit @++++ Amoureux
nono67 : salut les H1'S depuis ce matin que des problèmes avec mon pc ,je viens de terminer les sauvegardes et je vous dit @ bientôt (le plus vite possible)je commence la restructuration de mon pc Amoureux
JEANF : Petit pb dans "Nouveaux PPS" avec celui de l'ami Kerouac62 et son PPS de Titeuf et du bus. Pas de rubrique "Télécharger le diaporama". Merci
Les autres com's
VIDEOS DU MOMENT
A NE PAS LOUPER
RECHERCHE
VIDEOS     PPS     IMAGES
PageRank service www.visual-pagerank.be/


Stats au 01/01/2013: 11135 PPS (avec archives)
6755 images  |  4555 vidéos (± avec board)
FORUMS: 428130 messages  |  39299 incrits
|   CONTACT   |   Hosted Model-FX   |   CGU   |

Index des forums    -    En ligne sur les forums    -    RECHERCHE
  Les forums d'Humour1
« Page précédente    PARTAGER LA PAGE CI-DESSOUS
   Index des forums » Spécial Actu POLITIQUE » KATE et WILLIAM
Rejoins-nous!

Lecture liste | Options signatures
   215 messages dans ce topic  |  Topic:     


  22 Page(s):    1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17  

kiki974   (20.06.2013 - 04:49) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


Le secret le mieux gardé de la monarchie britannique n'en serait donc pas un... Un mois avant la naissance royale, Buckingham assure que Kate et William ignorent le sexe de leur bébé.

Depuis des mois, les spéculations allaient pourtant bon train sur le sexe du futur souverain. Un prétendu «lapsus» de Kate en mars avait laissé penser qu'elle attendait une fille.

Mais un mois plus tard, la presse tabloïde s'emballait avec l'achat d'une poussette bleu ciel... Que nenni. Le suspense planera jusqu'au bout. Car «le duc et la duchesse de Cambridge ne connaissent pas le sexe de leur bébé et ont décidé de ne pas le connaître avant la naissance», ont annoncé mercredi des sources au palais.

Le gynécologue de la reine présent à l'accouchement

Signe, s'il en fallait, du vent de modernité qui souffle sur la royauté, Buckingham a communiqué mercredi quantité d'autres informations sur la naissance à venir. Kate, 31 ans, doit donc accoucher mi-juillet dans la suite exclusive Lindo de l'hôpital St Mary, la suite où Diana avait donné naissance à ses deux fils, William en 1982 et Harry en 1984.

Dans le service obstétrique St Mary, ouvert il y a soixante ans et totalement rénové l'an dernier, elle sera assistée par les meilleurs spécialistes, dont le gynécologue de la reine, Alan Farthing.

Le Palais a précisé que la jeune femme avait opté pour un accouchement par voie naturelle, contrairement à de nombreuses célébrités qui préfèrent une césarienne. Comme son père en 1982, William assistera à l'accouchement. Pilote d'hélicoptère, il a aussi prévu de prendre deux semaines de congé paternité, conformément à la législation britannique. Après la naissance, les jeunes parents pourraient passer quelques semaines dans la somptueuse propriété royale de Sandringham dans le Norfolk (est de l'Angleterre).

L'annonce de la naissance, toute une mise en scène !
Comme le veut toutefois la tradition, l'annonce de la naissance donnera lieu à une scène digne d'une pièce de théâtre : une missive annonçant l'heureux événement et le sexe du bébé trônera sur un chevalet dans la cour du palais de Buckingham, où a lieu la fameuse relève de la garde. La lettre sera transportée sous escorte policière de l'hôpital au palais et ne sera affichée qu'une fois la reine Elizabeth II, arrière-grand-mère de l'enfant, informée de la naissance.


Prévoyant un intérêt médiatique quasi sans précédent, le palais a appelé les journalistes à la retenue, rappelant le suicide d'une infirmière lors de l'hospitalisation de Kate, en décembre au début de sa grossesse, pour de fortes nausées. Jacintha Saldanha avait mis fin à ses jours après avoir été victime d'un canular téléphonique de la part d'une radio australienne. Même si la naissance de leur enfant représente «un événement personnel et privé pour le duc et la duchesse, ils reconnaissent évidemment qu'il s'agira aussi d'un moment de célébration», indique le Palais. Mais «nous appelons simplement tous les membres des médias à un degré approprié de sensibilité, de dignité», ajoute-t-il.




kameleon   (16.06.2013 - 05:48) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  



William et Kate
La dernière apparition de Kate Middleton avant son bébé
Kate Middleton, enceinte de 8 mois a fait sa dernière apparition publique ce samedi matin, à l'occasion de la parade «Trooping the colour» qui célèbre l'anniversaire officiel d'Elizabeth II. ( AFP/CARL COURT )

15.06.2013, 16h46 | Mise à jour : 18h24

Kate Middleton, l'épouse du prince William, enceinte de huit mois, est apparue samedi à Londres pour la dernière fois en public avant la naissance de son premier enfant - héritier du trône - à l'occasion des festivités pour le 87e anniversaire officiel de la reine Elizabeth II.



Kate, qui doit accoucher en juillet, s'est rendue en carrosse à la cérémonie, saluant souriante la foule massée le long du Mall, l'allée majestueuse qui descend du Palais de Buckingham à Londres. La jeune femme, qui portait un manteau rose pâle et un chapeau assorti, était accompagnée de sa belle-mère Camilla et de son beau-frère, le prince Harry. Son mari, le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, était lui à cheval, en grand uniforme avec la célèbre coiffe à poil d'ours.

Deux jours plus tôt, jeudi, Kate avait participé à son dernier engagement en solo avant la naissance de son enfant, en baptisant un bateau de croisière à Southampton (sud). Le sexe du bébé est le secret royal le mieux gardé, mais fille ou garçon, l'enfant est appelé à accéder au trône, en raison d'un changement des règles de succession.




kiki974   (10.06.2013 - 19:23) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  






kameleon   (10.06.2013 - 19:22) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  






kiki974   (05.06.2013 - 06:56) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  



La reine Elizabeth II, 87 ans, a fêté ce mardi le soixantième anniversaire de son couronnement lors d'une messe solennelle en l'abbaye de Westminster à Londres (Royaume-Uni). Un lieu empreint de références symboliques à la fastueuse cérémonie de1953. La reine était notamment entourée de sa famille, dont le prince William et Kate.
Cette dernière est arrivée radieuse dans sa robe couleur pêche montrant un ventre tout rond.

Après les somptueuses festivités du jubilé de diamant en 2012, qui ont célébré l'accession d'Elizabeth au trône, le Royaume-Uni a fêté plus sobrement le 60e anniversaire de son couronnement. Un anniversaire qui fait d'elle la doyenne des têtes couronnées d'Europe. Au total, 2000 personnes étaient invitées.




kameleon   (25.04.2013 - 05:14) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


Le président de Mondadori France, éditeur de Closer, et une photographe de La Provence, ont été mis en examen début avril après la publication en septembre de photos volées de Kate Middleton, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

Des juges d'instruction de Nanterre poursuivent leurs investigations pour identifier l'auteur des clichés seins nus de la duchesse de Cambridge, publiés dans le magazine people Closer, la photographe de La Provence ayant elle été mise en examen pour «atteinte à la vie privée» pour avoir pris des photos en maillot de bain de Kate Middleton publiées dans le quotidien régional.

Le représentant légal de Mondadori France, Ernesto Mauri, a lui aussi été mis en examen pour «atteinte à la vie privée», mais pour avoir fait paraître les clichés topless.La Provence avait démenti que sa photographe ait pris ces photos seins nus, déplorant des «informations mensongères».

Le journal régional avait publié le 7 septembre, une semaine avant Closer, des clichés montrant le prince William et la duchesse Kate en maillot de bain, photographiés de loin sur la terrasse d'un domaine du Luberon.

Saisie du juge en urgence

Parallèlement à sa plainte au pénal, le couple princier avait saisi en urgence le juge des référés de Nanterre, qui avait interdit en septembre à Mondadori «de céder ou diffuser par tout moyen, sur tout support, auprès de quiconque et de quelque manière que ce soit, notamment sur des tablettes numériques», les clichés de la jeune femme.

Le groupe de presse a fait appel «par principe» de cette décision, appel sur lequel se prononcera la cour d'appel de Versailles le 5 juin.

Si elle devait aboutir, cette procédure n'aurait que peu d'effet concret, le numéro litigieux ayant été publié en septembre et les supports numériques contenant les clichés ayant été restitués au couple princier.

Les photos topless avaient par ailleurs été publiées dans d'autres quotidiens européens, notamment Chi en Italie (qui appartient aussi à Mondadori), le magazine people suédois Se och Hör, et son équivalent danois Se og Hoer. (afp/Newsnet)

Créé: 24.04.2013, 19h18




kiki974   (07.03.2013 - 04:03) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


C'est l'émoi en Grande-Bretagne, où la population suit de près les rondeurs de Kate Middleton depuis l'annonce de sa grossesse. Car celle-ci aurait dévoilé par mégarde le sexe du futur héritier du Royaume-Uni. Ou plutôt de la future héritière, vu que le bébé qu'elle attend serait une fille!

En effet, l'épouse du Prince William aurait laissé échapper un «merci, je vais prendre ça pour ma f....», en recevant un nounours, relate notamment le journal anglais The Telegraph. Elle aurait prononcé ce lapsus révélateur l0rs d'un bain de foule, à Grimsby, à 200 km au nord de Londres.

Une femme lui a alors tendu une peluche qui a suscité la phrase qui a mis en effervescence tous les journaux britanniques. Une phrase que n'a pas entendue celle qui a offert le cadeau à Kate, mais qui a en revanche très bien été perçue par sa voisine qui a alors questionné la Duchesse: «Je lui ai dit : 'Vous alliez dire fille, n'est-ce pas ? 'Non, on ne sait pas', a-t-elle répondu. J'ai insisté : 'Oh, je crois que si', ce à quoi Kate a répliqué 'Nous ne savons pas encore.'», a-t-elle raconté au quotidien.

Aucune indication jusqu'ici

Le Palais de Buckingham a indiqué mi-janvier que le bébé royal allait naître en juillet. Mais aucune indication n'a pour l'instant été donnée sur le sexe de l'enfant, futur héritier/héritière de la couronne d'Angleterre, car il est de tradition de ne révéler le sexe du bébé qu'à sa naissance.

Le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône, et Kate avaient annoncé le 3 décembre qu'ils attendaient leur premier enfant, une nouvelle attendue par le royaume depuis leur somptueux mariage en avril 2011.

Garçon ou fille, l'enfant pourra monter sur le trône grâce à la récente réforme des règles de succession. Jusqu'à présent, une fille ne pouvait devenir monarque que si elle n'avait pas de frère, comme Elizabeth II. Le changement de cette règle séculaire, adoptée par le Commonwealth en octobre 2011, est largement approuvé par l'opinion et les principaux partis.

(Newsnet)




kameleon   (26.02.2013 - 10:20) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


La jeune femme, qui avait fait sensation dans une robe ivoire très près du corps au mariage de sa soeur aînée Kate avec le prince William en avril 2011, publiera tous les mois une chronique dans le magazine des supermarchés haut de gamme de la marque Waitrose.

Elle y partagera ses conseils et astuces pour ravir les papilles des convives.

«Ma rubrique, +Pippa's Friday Night Feasts+ (les festins du vendredi soir de Pippa) sera une occasion formidable pour partager ma passion et mon enthousiasme pour la nourriture et le divertissement. J'ai hâte de commencer», a-t-elle déclaré.

Âgée de 29 ans, Pippa avait auparavant travaillé pour l'entreprise de ses parents, la société de vente d'articles de fête en ligne «Party Pieces», et a publié l'an dernier un livre de conseils pour organiser des soirées réussies, largement moqué sur le net et dans la presse britannique pour sa simplicité. (afp/Newsnet)




kiki974   (14.01.2013 - 04:05) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  


L’intéressée a trouvé le résultat « impressionnant ». Mais certains critiques d’art ont éreinté les « yeux morts », les « paupières lourdes », et la « bouche légèrement plissée ». Vendredi, le premier portrait officiel de Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été dévoilé à la National Portrait Gallery de Londres.
EN SAVOIR PLUS Kate Middleton a 31 ans, et va les fêter discrètement
L’œuvre a été peinte par Paul Emsley, qui avait déjà dessiné Nelson Mandela. « Avec un visage plus vieux, ridé, c’est facile de créer la ressemblance. Mais il est difficile de transmettre le caractère d’un visage réellement beau », a reconnu l’artiste.





kameleon   (10.01.2013 - 04:04) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  


Selon le palais St James, la duchesse de Cambridge fêtera l'événement «en privé», sans doute dans la maison du couple sur l'île d'Anglesey au nord du pays de Galles, proche de la base de la Royal Air Force où est affecté William.

Plus d'un an et demi après leur somptueux mariage, le prince William et son épouse Kate avaient annoncé le 3 décembre qu'ils attendaient leur premier enfant, futur héritier du trône d'Angleterre, une nouvelle espérée depuis des mois dans le royaume.

L'hospitalisation de la jeune femme quelques jours début décembre à Londres pour de violentes nausées liées à sa grossesse, avait précipité cette annonce.

Son début de grossesse a été assombri par le suicide d'une infirmière de l'hôpital, bernée par le canular téléphonique d'une radio australienne qui voulait avoir des nouvelles de Kate.

William, fils de Charles et Diana et deuxième dans l'ordre de succession au trône, s'est marié avec Kate Middleton le 29 avril 2011 à Londres, lors d'une majestueuse cérémonie suivie par quelque deux milliards de téléspectateurs.






  22 Page(s):    1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17  




« Retour    |    Index des forums    |    RECHERCHE    |    En ligne sur les forums

  Sondage pour l'amélioration des forums