Mémoriser
    |    S'inscrire sur les forums
  
 
 
 
  
 
Bienvenue à toutes et tous sur les forums H1
  PAGE ACCUEIL
RUBRIQUES:
 * DIAPORAMAS
 * IMAGES
 * VIDEOS
 * BLAGUES
 * JEUX Western
 * DBILITES
 * Zone ROSE
 * Partages sur FB

NOUVEAUTES:

 * Nouveaux PPS
 * Nouvelles VIDEOS
 * Dernières IMAGES
 * News sur FORUMS
 * Envoyer vos PPS


FORUMS

 * INDEX FORUMS
 * Actu-POLITIQUE
 * AIDE - INFOS
 * AUDIO
 * BAR
 * BLAGUES
 * CHARME
 * FLASH SWF
 * IMAGES
 * IMAGES GIF
 * JEUX
 * VIDEOS

COMPLICES
 * Jeux Droles
 * Blague
 * Histoire drole
 * Cyberlol humour
 * Blague Online
 * Ricaner.com
 * Video drole
 * Liens sympas !
POEMES & POESIE


PPS VOYAGES
LE PTIT BAR


nono67 : suis de retour , encore des paramétrages à faire bonne nuit @++++ Amoureux
nono67 : salut les H1'S depuis ce matin que des problèmes avec mon pc ,je viens de terminer les sauvegardes et je vous dit @ bientôt (le plus vite possible)je commence la restructuration de mon pc Amoureux
JEANF : Petit pb dans "Nouveaux PPS" avec celui de l'ami Kerouac62 et son PPS de Titeuf et du bus. Pas de rubrique "Télécharger le diaporama". Merci
Les autres com's
VIDEOS DU MOMENT
A NE PAS LOUPER
RECHERCHE
VIDEOS     PPS     IMAGES
PageRank service www.visual-pagerank.be/


Stats au 01/01/2013: 11135 PPS (avec archives)
6755 images  |  4555 vidéos (± avec board)
FORUMS: 428130 messages  |  39299 incrits
|   CONTACT   |   Hosted Model-FX   |   CGU   |

Index des forums    -    En ligne sur les forums    -    RECHERCHE
  Les forums d'Humour1
« Page précédente    PARTAGER LA PAGE CI-DESSOUS
   Index des forums » Super BAR » SCOOP DSK
Rejoins-nous!

Lecture liste | Options signatures
   204 messages dans ce topic  |  Topic:     


  21 Page(s):    1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11  

kameleon   (30.06.2014 - 16:59) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  






kiki974   (27.06.2014 - 09:41) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  






kameleon   (26.06.2014 - 15:27) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  




L'hebdomadaire Le Point publie ce jeudi une série de confidences de Dominique Strauss-Kahn faites à ses proches. L'ancien patron du FMI, qui fut un temps pressenti pour devenir président de la République avant l'affaire du Sofitel, n'est pas tendre avec François Hollande et les membres du gouvernement dont il juge que «la moitié sont des brêles».


DSK est en revanche plus bienveillant à l'égard du Premier ministre Manuel Valls, selon des propos rapportés par des proches de l'ancien directeur général du FMI, cités par Le Point : «Manuel, il veut faire, il peut faire. Mais il n’est pas tout seul. Avec Hollande, ils sont deux dans la même cuisine gouvernementale, l’un tient le sel, l’autre le poivre. Hollande s’implique trop dans le quotidien, Manuel n’a pas d’espace. Il est ficelé dans un gouvernement composé par Hollande dont la moitié sont des brêles. Il n’a pas fait le gouvernement qu’il voulait».

Hollande, «c’est un tacticien»

Le social-démocratie qu'est Dominique Strauss-Kahn n'est pas non plus convaincu par les 50 milliards du plan d'économies mis en place par le gouvernement. «La moitié est bidon» juge-t-il. Pour lui, tout cela est de la pure stratégie politicienne. Le chef de l'Etat, «c’est un tacticien. A chaque instant, Hollande prend la position qui maximise sa situation en se disant : plus tard, on verra. Là, il occupe le centre parce que, fin 2013, Sarkozy envisageait de revenir par le centre» dit-il encore de François Hollande.

Alors que dans les rangs du PS, certains députés critiquent ouvertement la politique économique et sociale menée par le gouvernement, là encore, l'ancien ministre de l'Economie est critique. Il jugerait que «le discours qu’ils tiennent, c’est les années 80. Ce discours-là, il n’existe que chez nous. Je ne connais pas un pays en Europe où une force politique lourde, qui va des communistes à l’aile gauche du PS, soit dans cette crispation, ce refus d’une économie intégrée dans la mondialisation. Le résultat est dramatique à terme. »

«Une dissolution en 2015»

Il aurait d'ailleurs prédit «dès juillet 2012 (...) une dissolution en 2015» de l'Assemblée nationale, rapporte de son côté Julien Dray, conseiller régional PS d'Ile-de-France,

Si DSK avait été élu en 2012, qu'aurait-il fait ? «Il aurait engagé sans attendre la France dans des réformes profondes», assure Christophe Borgel, secrétaire national du PS chargé des élections. Mais Stéphane Fouks, son ancien conseiller en communication l'assure : «il n’est plus candidat à rien.»

Club «DSK» en Belgique de «Dodo la Saumure» : décision en référé le 30 juin

DSK attend encore des décisions de justice. Lundi 30 juin, le tribunal civil de Tournai (Belgique) doit rendre sa décision sur la requête en référé de l'ancien patron du FMI contre l'utilisation de ses initiales DSK par Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure», pour son nouveau «bar à hôtesses».

Les deux parties ont présenté leurs arguments lors d'une audience mercredi. Une première décision, selon la procédure urgente du référé, sera rendue lundi prochain. Le tribunal jugera ensuite sur le fond lors d'une audience fixée au 5 février 2015, selon l'agence Belga.

Dominique Strauss-Kahn avait saisi le 30 avril la justice belge afin de tenter d'interdire à Dominique Alderweireld de faire usage des lettres DSK pour nommer son nouvel établissement, ouvert à Blaton, près de la frontière franco-belge.




kiki974   (04.06.2014 - 17:23) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  



Le procès de l'affaire de proxénétisme dite du Carlton dans laquelle est poursuivi l'ancien patron du FMI Dominique Strauss-Kahn se tiendra du 2 au 20 février 2015 à Lille (nord), a annoncé mercredi le procureur de Lille Frédéric Fèvre. Treize personnes sont convoquées.

Les individus mis en cause, dont l'ancien directeur du Fonds monétaire international, doivent répondre de «proxénétisme aggravé en réunion» et une quatorzième pour «complicités d'escroqueries et d'abus de biens sociaux».

Après avoir instruit pendant plus de deux ans une procédure sur la qualification criminelle de «proxénétisme aggravé en bande organisée», les magistrats avaient finalement abandonné cette qualification pour retenir l'infraction de «proxénétisme aggravé en réunion«», pavant la voie pour un procès en correctionnelle et non devant les assises.

Par un jury populaire

Quatre mis en examen, Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure», un tenancier français de salons de massage en Belgique, sa compagne Béatrice Legrain, René Kojfer, l'ancien chargé des relations publiques du Carlton et David Roquet, ex-directeur d'une filiale du groupe de BTP Eiffage, avaient interjeté appel «par principe», demandant à être jugé par un jury populaire.

Dominique Strauss-Kahn, en faveur duquel le procureur de Lille avait requis un non-lieu, n'avait pas fait appel.

Le délit de «proxénétisme aggravé en réunion» est passible de dix ans de prison et 1,5 million d'euros d'amende. (ats/Newsnet)




kameleon   (19.05.2014 - 10:30) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  



Anne Sinclair a exprimé son dégoût mais refusé de porter plainte contre le film Welcome To New York. DSK, par la voix de son avocat, parle d'une «merde» et assure qu'il portera l'affaire en justice « d'ici quelques jours».

Alors que DSK a été «mis hors de cause» par le procureur de New York dans l'affaire du Sofitel, rappelle son avocat, «cette situation est absolument intolérable. On a le droit à la fiction, mais pas le droit à l'accusation ». Et Jean Weil d'ajouter : «DSK , comme tout le monde, a le droit à l'oubli.»

«La vérité : c'est une merde»

Samedi a eu lieu la première du film d'Abel Ferrara, ouvertement inspiré de l'affaire du Sofitel. La fiction a été projetée dans un cinéma de quartier de la ville avec un accueil mitigé, puis mis en vente le soir même sur les plateformes de vidéo à la demande (VOD). Le principal intéressé «ne l'a pas vu et ne le verra pas. Des amis, ses proches, lui ont conseillé de se protéger», assure Jean Veil, qui ne mâche pas ses mots en évoquant le long-métrage. «La vérité : c'est une merde, c'est comme une crotte de chien!», tonne-t-il. A ses yeux, si la fiction a été écartée de la compétition officielle du festival, «c'est parce que le film est très mauvais.»

Quand bien même les noms ont été changés, Jean Veil estime qu'«il s'agit bien de monsieur Strauss-Kahn (interprété par Gérard Depardieu). Les précautions d'usage ne permettent pas de s'exonérer de ses responsabilités. Il suffit d’écouter les interview données par les uns et par les autres pour comprendre qu’il s’agit bien de M. Strauss-Kahn.».

«C'est un film antisémite»

Dans son billet publié sur le Huffington Post, Anne Sinclair dénonce tout particulièrement «les allusions à (sa) famille pendant la guerre, profondément dégradantes et diffamatoires», et accuse les auteurs du film d'antisémitisme. Alors que son « grand-père a dû fuir les nazis et a été déchu de sa nationalité française par Vichy (et que son) père a rejoint la France Libre et a combattu jusqu'à la Libération», le film laisse entendre que la famille d'Anne Sinclair a amassé sa fortune durant la guerre.

«Elle a raison, c'est un film antisémite», abonde l'avocat de DSK. «Ceux qui ont exprimé d'une part les dialogues et ceux qui les ont filmés et qui ont accepté de les produire et de les diffuser, comportent une part d'antisémitisme et n'ont pas peur de le proclamer.» Dans son viseur : le réalisateur Abel Ferrara et le producteur Vincent Maraval.




kiki974   (15.05.2014 - 18:55) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  






kameleon   (08.05.2014 - 19:17) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  






kiki974   (08.05.2014 - 19:08) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  






kameleon   (01.05.2014 - 04:51) Annoncer cette contribution  
kameleon est offline
 12543  
 (12543 Msg - Ravagé des forums)
  kameleon  



Alors que doit ouvrir ce mercredi soir, en Belgique, un club libertin baptisé «DSK», les avocats de l'ex-directeur du FMI font savoir que leur client va saisir la justice contre l'utilisation de ses initiales. «M. Dominique Strauss Kahn annonce qu'il prendra toute mesure judiciaire, pour faire cesser l'atteinte caractérisée à son nom qui en résulte», indiquent dans un communiqué des avocats parisiens Mes Henri Leclerc, Frédérique Baulieu et Richard Malka ainsi que Mes Alain Berenboom et Michèle Hirsch à Bruxelles.


Dominique Alderweireld, alias «Dodo la Saumure», mis en examen dans l'affaire de prostitution dite du Carlton de Lille, a prévu d'inaugurer ce soir cette nouvelle «maison de plaisir» à Blaton, près de la frontière française. Il y a quelques jours, le sulfureux entrepreneur avait fait savoir que le nom de cet établissement ne désignait pas Dominique Strauss-Kahn, mais «Dodo Sex Klub», en flamand. Tour en reconnaissant «un clin d'oeil» qui lui «apporte de la publicité».

Le «Carlton Club» dans les cartons

Outre ce club qui «emploiera sept filles dont un transsexuel» et comportera une «table dance et des chambres», Dodo la Saumure a annoncé le lancement prochain d'un sixième établissement en Belgique, le «Carlton Club».

Renvoyé en correctionnelle aux côtés de 13 autres prévenus dans le dossier du Carlton, dont Dominique Strauss-Kahn, Dominique Alderweireld a toujours nié avoir fourni des prostituées à l'ancien patron du FMI.




kiki974   (30.04.2014 - 18:26) Annoncer cette contribution  
kiki974 est offline
 49354  
 (49354 Msg - Maboul des forums)
  kiki974  








  21 Page(s):    1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11  




« Retour    |    Index des forums    |    RECHERCHE    |    En ligne sur les forums

  Sondage pour l'amélioration des forums